Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

Bon, je voulais juste vous informer que je reçois de plus en plus de messages de boulets de niveau 1 ou 2 ou 5 me disant "jveu alé ds ta guild steplé!" et ça m'énerve profondément mais parlons pas de ça...
Sur la page d'accueil, j'ai mis que le recrutement se faisait à partir du niveau dix!
Or, le nombre de place est restreint aussi je ne veux pas me retrouver avec des boulets du niveau 10 alors que des niveaux 18-19, 20-21 voire plus pourraient être dans la guilde!
Donc, je pensais faire passer le niveau de recrutement directement à 19-20!
Ou alors on pourrait recruter à l'honneur, comme par exemple 20 000 d'honneur minimum ou dans le classement, comme obligés d'être dans le top 500 pour entrer dans la guilde.
Dites-moi ce que vous en pensez, siouplaît! bounce

Pour ce qui est des membres recrutés, un me pose problème: Optimus. Il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours, bientôt 5 et apparemment il a pas l'air très motivé... Le virer nous ferait gagner une place de libre dans l'effectif mais nous ferait perdre plusieurs place dans le classement: 18 000 d'honneur c'est pas négligeable!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Dimitrius
Colosse
Dimitrius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Statistiques <br>
Niveau: 19
Honneur: 26309
Classement: 455

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

Faudrait d'abord le contacter pour savoir ce qu'il compte faire avec nous exctement, avant de prendre une quelconque décision, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Ouais, mais voilà le problème: il s'est pas inscrit sur le forum et donc j'ai pas son adresse mail! De plus, ça ne sert à rien de lui envoyer de messages sur gladiatus vu qu'il se connecte pas...
Voilà ce que je propose: le garder jusqu'à ce qu'on soit en manque de place, parce qu'actuellement c'est un poids mort. Remarque, il est peut-être en vacances ou un truc dans le genre. Mais bon un poids mort, certes, mais ça pèse plus ou moins dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Il y a quelques temps je lui avait proposé de lui refiler une armes parce que je changeais et qu'il avait un niveau plus faible, et il avait l'air bien motivé à progresser (même si quelqu'un d'autre a acheté mon arme avant lui...). Je pense qu'on peut lui laisser sa chance, on a pas encore besoin d'être très exigeants sur le recrutement...

sinon je pense que l'idée de recruter que le top 500 me paraît raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

De toute façon, autant la garder, parce que y'a pas foule dans les candidatures et s'il se reconnecte pour de bon ça fera comme tu dis un joueur motivé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

salut les gens !!!

Mortimer m'avait demandé en temps jadis de vous prévenir avant tout recrutement.
J'ai envoyé un message à toute la guilde et personne n'a répondu... Je vais encore attendre avant de recruter, surtout si Mortimer n'est pas encore rentré...

mais voilà si vous avez aucune objection moi j'envoie tout ça demain (mardi) et je croiserai les doigts pour qu'enfin on entre dans ce top 10 Exclamation Exclamation Exclamation

geek
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus
Colosse



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 204.793
Classement: 124

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Cher collègue, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Mais sache que tes mérites sont reconnus par tes pairs. Tu mènes avec talent la tâche qui t'a été confiée. Je te salue avec vigueur, respect et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

Ces félicitations me touchent énormément, merci beaucoup.
Mais selon moi, j'ai une dette envers cette guilde et surtout envers Mortimer qui m'a laissé ma chance lors de mon erreur stupide en temps jadis. Et puis le top 10 est si alléchant, on l'a frolé avec Blindiak alors ne baissons pas les bras amis Colosses et avançons vers la gloire !!!

un pour tous, et tous pour MORTIMER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

Non, c'est un pour tous, tous pour les Colosses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

c'est vrai mais sans toi, que seraient les colosses ? que serions nous ?
comme le dit si souvent et si bien DeusDeiNanus ( j'aime bien ce pseudo mais quesqu'il est dur à taper ^^) : c'est toi le boss !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

j'aime pas avoir 2 mssages à la suite mais j'aimerais savoir, pour le recrutement est-ce que je dois aller chercher dans les niveaux les moins élevés ou bien on devient plus exigeants et je m'arrête à un certain niveau du classement ?
surtout maintenant qu'on a atteint le million d'honneur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:37

Fais comme tu l'entends, du moment que tu nous dégottes des bons joueurs!^^
Plus sérieusement, il faudrait voir le nombre de joueurs sans guilde dans tel et tel niveau du classement, et envoyer les demandes en descedant dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:34

C'est ce que je fais oui. Quand je m'ennuie je prend un page de 50 joueurs dans le classement et je repère tous ceux qui ont pas de guilde et après j'envoie les messages. Et là j'ai atteint la 500ième place donc je voulais juste avoir quelques avis mais pas de soucis je continue. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

continue oui il suffit de se dégoter un bon joueur et puis après ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: