Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeusDeiNanus
Colosse



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 204.793
Classement: 124

Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:02

Se trainant péniblement à l’intérieur du bâtiment de la Guilde, DeusDeiNanus s’allongea sur une couche. Son armure était percée de toutes parts, laissant s’écouler des flots de sang.

« Je viens de faire les frais d’une attaque de thegoldberg, un gladiateur de la Guilde des pilleurs d’Or. Avant que vous ne me posiez la question… »

DeusDeiNanus serra les dents alors qu’un guérisseur de la cité se précipitait sur lui pour panser ses plaies.

« Avant que vous ne me posiez la question disais-je, cette attaque était gratuite… Pire encore, ce doit être la 30ème fois que cette guilde s’attaque à moi… Je ne sais pas s’ils se concertent ou pas, mais… »

Le guérisseur stoppa DeusDeiNanus dans son explication…

« Gladiateur. Vos blessures sont profondes et saignent abondamment. Mais ne vous inquiétez pas. Vous en réchapperez. Aucun organe vital ne semble avoir été touché par la lame de votre agresseur… »

« Merci guérisseur » l’interrompit-il. « Ne dis plus mot et poursuit de panser mes plaies. J’ai encore à m’entretenir avec mes frères d’armes. Fusse au risque de rendre mon dernier souffle dans cet effort… »

Le guérisseur acquiesça et poursuivit de prodiguer ses soins.

« Je n’ai nulle envie d’entraîner ma Guilde dans une guerre qui, déséquilibrée, nous mènera à notre perte. Les statistiques de cette Guilde sont en ce sens suffisamment éloquentes. Mais j’attire votre attention sur… »

Dans un grognement sourd, on arracha à DeusDeiNanus son armure, à moitié disloquée, dont certains maillons pénétraient dans ses chairs.

« …sur leur stratégie. Contrairement à d’autres guildes, celle-ci est totalement dénuée de morale. Son credo est le suivant. S’attaquer aux combattants valeureux mais plus faibles qu’eux pour arracher à leurs cadavres encore chauds les quelques pièces d’or amassées à grand peine durant quêtes et combats. Souvent, ils attendent que vous soyez affaiblis par vos combats et se jettent sur vous. Pire. S’ils s’aperçoivent que la somme que vous leur avez rapportée est conséquente, ils vous laissent vivre de telle sorte qu’ils puissent revenir à la charge plus tard et procéder de la même manière… »

Le souffle commençait à manquer à DeusDeiNanus qui blêmissait à mesure qu’il fournissait des détails.

« A chaque assaut, c’est 1500 à 3000 pièces qu’on m’a dérobées. Et ce malgré une explication avec thegoldberg qui s’était engagé à limiter ses assauts sanglants. »

Sa vision se troubla et ses yeux se révulsèrent. DeusDeiNanus perdait conscience alors qu’on l’allongeait pour poursuivre les soins. Dans un dernier chuchotement qui précéda un bref évanouissement, DeusDeiNanus murmura quelques mots :

« Ces hommes sont sans pitié. Et ils n’ont aucune parole. Méfiez vous d’eux… »

Puis il s’éteint.

Le guérisseur s’adressa à la guilde et aux badauds qui s’étaient approchés du bâtiment de la guilde, attirés par le sang comme des abeilles le seraient par du miel.

« Ecartez-vous maintenant. Ce gladiateur a besoin de soins, d’air, mais aussi de beaucoup de repos. Et mes deux esclaves ne me seront pas de trop pour lui garantir tout cela… »
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus
Colosse



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 204.793
Classement: 124

Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

DeusDeiNanus se réveilla après qu'un espion lui eu chuchoté une nouvelle qui confirma ses propos.
thegoldeberg, cet être sans foi ni loi, confirma son opinion par un nouvel acte de traîtrise envers ses pairs cette fois-ci. Il venait, une fois de plus, de changer de Guilde.


« Son ambition n’est en rien la fraternité ni l’honneur, mais le pouvoir et la richesse. » s’exclama-t-il. « Il est désormais le rejeton d’une nouvelle guilde : Les Derniers Rescapes. »

Puis il se rendormit, les traits tirés par la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

Mortimer avait été attiré par le bruit de la foule. Que ne fut sa surprise quand il vit DeusDeiNanus dans un sale état! Mortimer avait dû s'absenter quelques temps, et il s'était éloigner de la guilde. Il fut heureux en rentrant de voir que tous s'étaient surpassés et qu'ils se battaient toujours mieux que la fois précédente.

Néanmoins, DeusDeiNanus était un combattant très puissant, qui se hissait rapidement vers la victoire. Le voir ainsi faisait de la peine à Mortimer.
Il demanda au guérisseur ce qui s'était passé. Ce dernier lui raconta.

Quelques mnutes après, il demandait à quelques indics des précisions sur cette guilde sans foi ni loi.

Puis il appela les Colosses:

"Mes amis, l'heure est grave! Voyez dans quel état ces ordures ont mis notre frère d'armes. J'aimerais que cette affaire se règle à l'amiable, mais quand je vois DeusDeiNanus dans cet état, je ne peux pas m'empêcher de réclamer justice et de crier vangeance."

"Voilà ce que je vous propose: nous pouvons soit négocier avec ces malfrats, mais je doute fort que les résultats soient satisfaisants. Autant parler à un mur..."

"Nous pouvons aussi leur déclarer la guerre. Nous avons des alliés suffisamment puissants pour leur tenir tête, du moins je l'espère. De plus, nous ne sommes sûrement pas leur première victime, nous pourrons donc trouver d'autres alliés inespérés!"

"Mais nous pouvons aussi nous plaindre. Ce serait une sorte de coup bas, mais pas autant que les leurs! Il est clairement explicité qu'un gladiateur ne peut pas être attaqué plus de 6 en un jour, par le même joueur je suppose."

"Mais quand on est la cible répétée d'une même et unique guilde, cela passe outre le réglement. Les dirigeants de l'arène prendront des mesures si nous les prévenont, enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Du sein de la foule, Radius se détacha et prit la parole :
"Mes amis, mes frères, une atrocité est à l'oeuvre, un acte sans nom que nous ne pouvons laisser perdurer !!! Malgré cela, réfléchissez un instant : la devise de ces pilleurs est de s'attaquer aux plus faibles afin de les dévaliser, ce qui signifie donc que, pour eux, DeusDeiNanus, notre stratège et plus valeureux colosse, n'est qu'un puceron, et c'est compréhensible à la vue de leurs niveaux... Sur leur 11 membres, la guilde des pilleurs possède pas moins de 6 gladiateurs de niveau suprieur à 31, dont un fondateur niveau 45 ! Une guerre s'avère surement nécessaire, mais que pouvons-nous face à telle puissance ? Seule nos alliés de Rome ou même le fondateur de Turo seraient capables de les défier. Ou encore Kyuss, mais qu'en est-il pour eux ? L'alliance n'est pas encore signée, nous aideraient-ils ? Surement me direz-vous, à raison, lorsqu'ils apprendront le fin mot de cette ignoble lacheté.
Mais je vous l'affirme encore une fois, amis colosses, notre désir de vengeance nous ne pouvons le mettre en action, si une guerre se déclare, nous ne serons pas à la hauteur !!! Et une réprimande par le biais des admins du site ne serait-elle pas aussi lâche que leur petit jeu ? Elle sera peut être utile, certes, en dernier recours."

Après un dernier regard en direction de DeusDeiNanus, Radius se retira pour évacuer la colère que ces actes avaient accumulé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus
Colosse



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 204.793
Classement: 124

Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

DeusDeiNanus, à peine remis de ses blessures, revint dans sa Guilde pour s'adresser à ses membres :

"Mes amis, mes frères, sachez que j'apprécie votre attitude qui, au risque de nous voir écrasés sous les bottes d'une Guilde plus puissante que nous, a consisté à envisager de prendre les armes. Cependant, cela sera inutile. En effet, après avoir été attaqué - par hasard - par deux membres de la guilde des Derniers Rescapes [A=F=F], je me suis entretenu avec eux. Ils sont intervenus en ma faveur et ont demandé à ce que the goldberg cesse ses attaques répétées à mon encontre. Quelle sera sa réaction ? L'avenir nous le dira."

DeusDeiNanus s'interrompit pour prendre un bol d'eau et reprendre sa respiration. Puis son visage devint plus grave.

"Malgré tout, nous nous devons d'être prudents. Le noyau dur de la Guilde des Pilleurs est toujours actif. Et eux peuvent toujours nous nuire, à vous comme à moi. S'il ne faut pas s'engager trop vite dans une guerre qui pourra, à terme, s'avérer longue et coûteuse (en or comme en hommes), il nous faut tenter de renforcer nos liens avec nos guildes partenaires pour pouvoir nous défendre en cas de bataille."

Puis il poursuivit d'un ton plus calme.

"Je tiens enfin à voir rappeler avec quelle fierté je me bats chaque jour à vos côtés pour accroître la puissance de notre Guilde. Dans la victoire comme dans la défaite, dans nos sangs mêlés comme dans nos larmes de joie, vous pouvez compter sur moi. Gloire aux Colosses."

Puis, serrant quelques mains, DeusDeiNanus reprit le chemin des arênes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]   Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde_des_pilleurs_d_Or [GOLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: