Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les pactes en bref

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radius
Colosse
radius


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Statistiques <br>
Niveau: 40
Honneur: 202672
Classement: 274

les pactes en bref Empty
MessageSujet: les pactes en bref   les pactes en bref Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

Amis colosses, nous sommes devenus puissants, nous nous sommes alliés avec d'autres puissants; mais qu'est-ce que cela nous apporte ? Il est vrai qu'en cas de guerre nos alliés seraient fort utiles, mais, au final, quels avantages ont les guerres ?

Cependant, avoir des alliés pose quelques soucis : dans l'arène, il faut faire attention à ne pas les attaquer. Or, je ne suis peut être pas le seul à le remarquer, mais il arrive d'en attaquer ou bien de se faire attaquer par eux. Je sais , on s'excuse et on dit qu'on fera attention après, mais que faire lorsque tous les adversaires de son classement de proximité sont trop forts sauf un, mais que celui là est notre allié ?

J'ai essayé de demander avant d'attaquer un allié qui n'avait que 4 points de vie mais il ne devait pas être connecté donc j'ai laché l'affaire. Ne faudrait-il pas inclure dans nos pactes le fait que les attaques doivent être exceptionnelles mais admises en cas de nécessité ? Je ne cherche pas à créer une embrouille mais c'est un point à mettre au clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
Colosse
Dimitrius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Statistiques <br>
Niveau: 19
Honneur: 26309
Classement: 455

les pactes en bref Empty
MessageSujet: Re: les pactes en bref   les pactes en bref Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

Moi je pense que c'est la porte ouverte à de futurs ennuis, pour moi soit on ne fait rien en cas de pact ou alors on brise le pact et on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Administrateur
Mortimer


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Statistiques <br>
Niveau: 30
Honneur: 88830
Classement: 480

les pactes en bref Empty
MessageSujet: Re: les pactes en bref   les pactes en bref Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

Il me semble que les combats dans l'arène sont plus ou moins tolérés du moment qu'on a l'applomb de la personne qu'on prévoit d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Contenu sponsorisé





les pactes en bref Empty
MessageSujet: Re: les pactes en bref   les pactes en bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pactes en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: